Carte bancaire gratuite

Comment obtenir une carte bancaire gratuite ?

Carte visa, gold mastercard, visa infinite, visa premier sont parmi le type de cartes bancaires que les banques en ligne proposent et dont la plupart des titulaires des comptes banque sur internet utilisent dans leurs quotidiens. Très utiles, surtout lorsqu’on voyage et qu’on a besoin de faire quelques transactions financières urgentes, ces cartes ont chacun leurs spécificités. Selon la banque, certaines peuvent même être délivrées gratuitement. Êtes-vous un Freelancer ? Un entrepreneur ? Un voyageur ? Ou tout simplement un commun de mortel désirant avoir ce moyen de paiement sans payer aucun euro ? Voici comment obtenir votre carte bancaire gratuite rapidement.

Ouvrir un compte bancaire en ligne

Il est à savoir avant toute chose qu’une carte bancaire est offerte gracieusement à un client qui ouvre un compte auprès d’une banque qui la propose. En général, ce client doit y domicilier ses revenus. Pour ce faire, il doit pouvoir justifier ses revenus mensuels en joignant une pièce justificative lors de l’inscription. Cette dernière se fait à peu près comme la réaction d’un compte émail, mais dont les exactitudes des informations fournies sont exigées. Des pièces d’identité y sont demandées. Bref, pour avoir votre carte bancaire gratuite, vous devriez trouver une banque qui en propose. Ne choisissez pas n’importe quel établissement, car il ne s’agit pas uniquement d’une banque pour avoir votre moyen de paiement, mais aussi d’une banque qui va vous imposer des conditions d’inscriptions et d’utilisations. Il est important donc que vous vous renseigniez sur l’établissement, sur les avantages qu’il procure, sur ses conditions et bien sûr si elle propose des cartes gratuitement. N’hésitez pas d’utiliser un comparateur de banque en ligne pour faciliter votre recherche et votre souscription.

Bien choisir votre carte bancaire gratuite

Vous avez trouvé votre banque en ligne ? Avant de vous souscrire à une proposition de carte bancaire internationale gratuite, ayez le temps d’étudier jusqu’où se limite cette gratuité. Car, bien que votre moyen de paiement est offert, des frais annexes peuvent s’appliquer et doivent être payés dans le cadre de son utilisation. Le frais d’opposition, le frais d’annulation, le frais de renouvellement ainsi que le plafond de paiement et de retrait doivent être également pris en compte pour éviter les mauvaises surprises. Si l’utilisation dans un territoire de l’Union Européenne (zones euros) est gratuite, l’utilisation dans d’autres pays étrangers peut vous occasionner de frais élevés. Renseignez-vous bien alors.Si l’offre est promotionnelle, vous devriez savoir combien cette carte coûte et vous préparer dans le cas où votre adhésion promotionnelle a une date d’expiration. Enfin, comme dit dans la partie un peu plus haut, votre banque peut vous imposer certaines conditions pour pouvoir accéder à votre carte bancaire gratuite. Déterminez ces conditions par rapport à votre profil de consommateur afin de choisir la carte adéquate.

Source : https://www.banque2014.fr/